Notre pauvre petit amour l'a pas mal difficile! Grâce aux pompes, il arrive à mieux respirer mais il tousse sans bon sens! Assez que les nuits sont courtes, le sommeil le fuit, tousser le réveil sans cesse. Il est cerner et magané mais étant un petit bonhomme tout de même de bonne humeur habituellement, il cherche à s'amuser à tout prix, même s'il est plié en deux à force de tousser... Pas évident! Donc, Papa et Maman se relait pour occuper petit homme et aussi le soigner, sans oublié de le moucher aux 5 minutes! À quand le retour de sa voix normal? Pour l'instant, il a une toute petite voix fluette!
Ce fut donc un samedi bien tranquille, Yan est demeuré en pijama avec petit Lou TOUTE la journée, à relaxer, mouché, s'amuser, tousser et encore s'amuser...! Maman en a profité pour magasiner un peu et cuisiner de bons petits plats. Dimanche, Mamie est venue nous voir et pendant le dodo de petit coeur, je suis allée au Cosco avec elle... WoW! Tout est prêt pour Noel! Assez que j'ai hâte au 1e décembre pour commencer les décos (non non, pas avant, promis!). Je suis totalement dans la frénésie des fêtes, j'ai même plus de la moitié des cadeaux d'achetés...!
Demain, lundi, c'est au tour de Yan de rester à la maison avec petite peste. Alors, pour ma part, je me reconnecte avec la réalité extérieure demain, celle dont j'étais coupée depuis 4 jours et 4 nuits, à passer avec mon fils malade. Je laisse tout entre les mains de mon homme (le dîner ET le souper sont déjà prêt tout de même!). Et mardi, petit crevette d'amour va voir son ORL avec Mamie, nous allons connaître l'évolution de ses virus. Lâche pas, Lou ça achève!
En photo, mini-Yan qui déguste une sucette dans le lit des parents, en écoutant des bonhommes!

Autre sujet, vendredi, j'ai fait un pas important dans l'accomplissement de mes objectifs de cette année, je me suis fait offert un cadeau très original, soit un ... tatoo!
En passant, merci encore ma trop-hot-amie! Mon premier et sûrement mon seul (il me sufft!). Cela a fait mal 4 minutes et après, plus rien! J'attends une photo (lorsqu'il sera moins enflé!) pour vous dire quoi et ou!
Hier, en prenant une marche jusqu'à l'épicerie du village, j'ai rencontré un gars (probablement de mon âge) qui promenait son chien, qui lui avait un chandail rose et une barette sur le dessus de la tête... Croyez-vous que c'est sa blonde qui a attriqué le chien comme ça? Croyez-vous que le gars est gêné de se promener avec son chien? Moi je le serais à sa place!
Voilà pour le bilan du weekend!
Bon lundi à tous!