Tu es trop hot mon oncle!
Ne m'en veux pas!



En pm, nous avons laissé Louis-Rémi à sa Mamie et nous sommes parti faire les magasins: décorations de Noël extérieures achetées, linge pour les fêtes pour Yan acheté, bottes pour les grands froid qui arrivent achetés et aussi plate soit-il, épicerie faite! Retour à la maison rapido pour vider l'auto, nous allons voir un spectacle au St-Denis: Véronic Dicaire! En quel honneur? Mon homme avait acheté ses billets l'an dernier pour célébrer nos 13 ans de vie commue! (dans 2 semaines!). Une belle soirée agréable! Et comme petit Loulou est resté à couché chez Mamie, nous avons rentré à la maison tout détentu que nous étions d'avoir autant ri!
Pourquoi un papillon? Parce que le papillon représente mon fils, l'amour de ma vie! Vous vous rappelez sa célébration de naissance? Le thème était le papillon et nous avons même eu une envolée de papillons... tout à fait sublime!
Dimanche, Papa travaille le matin, Maman en profite pour faire ses pâtés au saumon (Yes! J'ai réussi à en faire 4!). En pm, repos pour petit Loulou et magasinage pour Maman. Pour souper, ma cousine Jacinthe est venue et nous avons fait un repas digne d'un chef: entrée de moules au vin blanc, quesédillas au poulet, salade de pois chiches-couscous et légumes et pour dessert, le reste de mon gâteau de fête! Miam!
- Se préparer un sac avec un nouveau livre (miser sur la nouveauté, rien de mieux!), un jus en boîte (toujours apprécié!), sa meilleure collation et un incontounable, une poignée de bonbons, en cas de besoin ultime!
- Avant, arrêt chez Dollorama, lui faire choisir une surprise, qu'il ne peut ouvrir avant la piqûre (cela ne fera qu'augmenter son envie)
Un an aujourd'hui Grand-Papa que tu es décédé... Tu demeures aussi présent dans nos esprits! Ton passage dans ma vie m'a marqué. Je me rappelle beaucoup de moments partagés avec toi. Qui d'autre aurait pu m'apprendre à lancer une grenouille dans un lac? Et qui nous aurait donné des biscuits en cachette le soir? Tu étais le plus grand et le plus fort et ce, jusqu'à ton départ.
Donc, une superbe belle fête pour moi-même hier! Merci encore à tous pour les messages, les courriels, les cartes et les cadeaux! Ce fut une belle journée sauf que j'ai reçu une portière de voiture sur le pouce au dîner et ça fait mal! Sinon, cela a été super! Pour souper, j'ai été rejoindre mon Loulou chez ma mère, mon mari est venu ainsi que ma chum Isa et nous avons dégusté des crêpes et des saucisses de lapin de par chez-nous! Miam! En soirée, je suis allé me faire masser par la massothérapeuthe que j'avais trouvé pour mon mari il y a 2 semaines... Quel bien-être!!! Massage complet du corps et aussi avec pierres chaudes... À refaire, c'est sûr! À mon retour, mon mari avait parti un feu de foyer et une surprise m'attendait: mon sushi préféré au frigo! J'étais absolument comblée! Merci encore!


Alors je vous l'annonce officiellement, le 2 mai prochain, je marcherai un marathon à Vancouver! 21.5 km en 4 heures, voilà mon objectif! Aussi, en m'inscrivant avec ce groupe (Team in Training), ils me fournissent un entraîneur et un mentor pour m'aider à me perfectionner tout au long de mon entrainement et de mon bord, je m'engage à amasser des dons pour la société de Leucémie du Canada. Je débute donc sous peu ma campagne de solicitation!