Vue rapprochée!

Vue d'ensemble!

NOUS:
Louis-Rémi:
Il reprend du poil de la bête! Cela fait 2 jours qu'il se lève a 9h00 et fait une belle grosse sieste en pm. Je fais attention aux chamboulements et de plus, la garderie est finie! Je crois que Louis-Rémi était un peu désorienté cette semaine face a tous les changements d'horaire (vacances, journée pas supposée a la garderie, dodo chez Mamie). Donc, il va mieux!
Cela nous empêche pas de faire de petites sorties! Hier, nous sommes allé au parc rejoindre (en vélo, au plus grand bonheur de petit homme!) les amis de la garderie pour une heure de plaisir! Et en pm, nous sommes allé cueillir des bleuets chez une dame, qui a un terrain vraiment magnifique (et tout près de chez-moi!). Vraiment pratique d'habiter la campagne!
Ce matin, nous avons RIEN fait sauf jouer et un petit peu (vraiment un petit peu!) de ménage. Nous nous sommes habillé a 15h00 (!) et ce, pour aller souper avec Mamie! Une petite sortie qui fait du bien!
Yanick:
Depuis dimanche dans la nuit, je ne le vois plus! C'est sa semaine de service et vu la superbe température (lire de l'ironie svp!), il y a plein de sinistre. Alors, je compte les heures de sommeil que mon chum a eu depuis maintenant 4 jours et je fulmine tranquillement car bientôt, s'il ne se passe rien, je vais sans doute exploser! Faut qu'il rentre des fois, et faut qu'il dorme! Suis-je la seule a le comprendre? Désolé, j'avais besoin de me défouler!
Je vous dirais qu'en général, j'aime bien que mon chum aime sa job mais des semaines comme celle-ci, en plus de ne pas le voir (vraiment pas le voir!), il est fatigué et je suis constamment inquiète a savoir qu'il ne s'endort pas. C'est con, je sais car lui le sait s'il est trop fatigué mais je ne peux m'empêcher...
Moi:
Eh bien, je continue de profiter des vacances, je m'inquiète pour mon chum, je m'occupe de mon petit amour, je profite de chaque instant a ses côtés, je cuisine pleins de bons petits plats, j'organise les activités des semaines a venir, je me la coule douce avec mes amis autour du feu (et Baileys!) et je fais 1001 petites choses qui peuvent être faites!
Et surtout, je profite de ma nouvelle liberté, celle de ne plus avoir de chien! C'est sûr que nous sommes en période d'adaptation pour l'instatnt, nous réagissons encore comme si elle était la mais je sens que tranquillement, je m'habitue positivement a la nouvelle situation!
Maki:
Elle va bien, elle s'est bien adaptée a sa nouvelle maison! Tout la maisonnée semble beaucoup l'aimer (est-ce étonnant?). Elle n'a pas perdu son air enjoué, loin de la!