
Deux choses à vous raconter... Tout d'abord, sur le photo, pour pouvez voir Louis-Rémi qui relax après sa journée à la garderie. Il adore "tripoter" du bout des doigts sa doudou! Avec son amie suce bien sur et aussi la belle Carmen! (vous savez, Carmen Campagne?(chanteuse canadienne pour enfants))
Aussi, vous vous rappelez que Louis-Rémi dit maintenant le mot "caca"? Cela fait 2 fois qu'il vient me voir en me disant "caca" et qu'il vient d'en faire un. Je vous avoue que j'étais perplexe à savoir s'il faisait vraiment le lien entre le dire et le faire mais hier soir, j'ai eu la preuve qu'il faisait bel et bien le lien. Lorsque Yanick est arrivé du travail, Louis-Rémi a levé la chemise de son père et il essayait de tirer sur le pantalon de celui-ci, en disant : "caca? caca?" Par 2 fois il a fait cela et c'est seulement à la 2e fois que j'ai compris (pas vite la mère!) et que j'ai expliqué à Yan qu'il voulait vérifier s'il avait fait un caca, comme je fais moi-même avec lui!! Trop drôle!
Donc, la morale de cette histoire: rien n'arrive pour rien! S'il n'avait pas su dire ce nouveau mot, il n'aurait pas pu nous faire rire comme ça!
Deuxième version de la morale de cette histoire: Il faut faire attention, Louis-Rémi peut imiter TOUT ce qu'on fait!