
Élorielle est déguisée en "ado moderne" et Luna-Fée en lion!
Toute une "tronche", non? Voici Loulou, à la sortie de son bain!
Voilà mon 200e message sur ce blog et pour souligner cet évènement spécial, je tiens à remercier personnellement tous ceux qui le visitent!
Alors, je commence: Merci à Alain Aujoulat (mon super professeur), Johanie et Anthony (marraine et parrain de Lou), mon oncle Mario et ma tante Linda, Anne-Marie (de les Coteaux!), Annie Altidor et Annie Lanthier, Sandy, Mélissa et sa troupe, Lynh Roy, Caroline et Donald, ma soeur Caroline et son mari Luc, Catherine Hunter, Katherine M., ma cousine Chantal et Nadia, mon amie Nadia et sa petite famille, ma tante Christine, Clodine, Cyndy et Alexia, Fabrizio, ma cousine Julie et son copain Frédérick, Kathy, Geneviève A., Valérie et Frédérick, ma bonne amie Isabelle, mes cousines Isabelle Perron et Sylvain, Jacinthe B., Myriam et Vincent, ma cousine Jacinthe, Jessica, Élizabeth, Josiane et Patrick, Julie, Karine, Marie-Josée, Marie-Hélène, Yanick, mon cousin Marco et sa femme Tina, Mélanie H., Nathalie Beaulieu et ses garçons, Réjean (mon papa), mon amie Nathalie, sa fille Joanie et son chum Éric, Sabrina, Sébastien, mes amis Stéphane Delisle et Bellemare, mon cousin Tomy, Valérie Labbé, Virginie, Sharune, Gabriel et son fils Charles, Marie-Michelle (ma mère)...
C'est sur que j'en oublis, alors faites-le moi savoir!
Donc, bon 200e à tous!
Depuis ce matin, je suis redevenue une salariée! En fait, ce matin, j'ai fait mon premier remplacement en tant qu'éducatrice spécialisée! Cela a très bien été, j'étais avec une classe d'ados ayant une déficience intellectuelle et comme c'est bientôt l'Halloween, nous avons préparé leur maison hantée... C'était vraiment génial et j'ai bien hâte d'y retourner!
Alors, voilà, fini le rôle de la femme au foyer, retour sur le marché du travail! La-dessus, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous laisse avec une vidéo (encore!) de Louis-Rémi. Vous allez voir, son rire est contagieux!
Ce montage provient de Tatie Jo et Tonton Pat, de la France! Un gros merci! Le "beat" va très bien avec Louis-Rémi, non?
Pour vous mettre dans le contexte, voici Louis-Rémi au restaurant samedi soir!
PS. J'ai vraiment beaucoup de plaisir avec mon nouvel appareil!
Voilà, j'ai réussi! Voici une vidéo de Loulou! Bon visionnage!
ps. J'avoue, il ne se passe pas grand chose... Loulou s'endort...
On est allé dîner chez Grand-Papa Réjean et Grand-Maman Lise!
Que c'était bon!
"Gaga" de Louis-Rémi:
Congé de garderie! J'en profite pour jouer avec Maman. Aujourd'hui, nous allons aller au Magasin faire des emplettes et ensuite, au parc! J'aime tellement ça aller au parc! Maintenant, je ne fais pas que me balancer, je glisse aussi dans la glissade! Je me tiens assis droit et hop! je suis rendu en bas! Ce qui me fait beaucoup rire! Je sais pas si Maman vous l'a dit mais samedi, on se lève tôt car on s'en va à Québec! On va voir Grand-Papa Madore, Mélissa et sa troupe (l'amie de Maman) et une partie de la famille Allard (dont mon parrain et ma marraine) car nous avons un "Souper Cousins-Cousines" et je suis invité! Je vous raconterai à mon retour!
Bon vendredi et bonne fin de semaine à tous!
En fait, j'avais pas fini le Top 5 des nouveautés de Louis-Rémi:
- Il fais des beaux yeux sur demande et s'en sert parfois pour charmer!(comme à la garderie, il le fait lors du dîner, à la gardienne!)
- Depuis quelque temps, il dort avec un oreiller! (s'il en a pas, il "niaise" mais s'il en a une, il se couche dessus, tout calme!)
- Il fait "bye bye" avec la main lorsqu'on s'en va(ou quand il voudrait bien qu'on s'en aille, quand on attend à quelque part!)
- Depuis dimanche, il fait le "poisson" avec sa bouche! (de toute beauté!)
- Pour finir, il adore danser avec Maman, cela le fait rire aux éclats! (faut dire que Maman exagère un peu, mais que ferions-nous pas pour faire rire Loulou!)
Voilà pour son Top 10 des nouveautés!
Bonne journée!
Salut! Une journée avant ses 10 mois (c'est-è-dire aujourd'hui!), Louis-Rémi réussi à mettre des cubes en formes dans les bons espaces! Quel enfant fantastique! Bon, j'avoue, il ne réussi pas à tous les coups mais au moins 1 sur 2... Quand il réussi, il est content mais quand il rate, il balance ses mains et tous les cubes s'envolent!
ps. Ben oui, on a sorti les pyjamas en ratine car à Montréal, y "fa frete"!